• Accueil
  • GrDF Montivilliers (Havre)
 

GrDF Montivilliers (Havre)

Situé en périphérie de l'agglomération du Havre, le site de GrDF Montivilliers regroupe l'ensemble des activités de GrDF pour l'Ouest  du Département de la Seine Maritime (35 agents).

Ce site de première qualité, en terme d'environnement permet l'accueil du rucher "Abeille, sentinelle de l'environnement" dans de bonnes conditions. De plus, celui ci sera suivi par un ancien salarié de GrDF, à la retraite depuis juillet 2013 et passioné d'apiculture. Les récoltes de miel seront mises en pot et offertes à la Banque Alimentaire du Havre.( en 2014)

 

Ruche(s) installée(s) à :

4 rue des Castors

BP 78

76290 Montivilliers

 

Le rucher en image

 

Actualités

 

 

Mars 2015 : GrDF offre le miel récolté sur son site de Montivilliers à la Banque Alimentaire du Havre et de la Pointe de Caux

 

Delio DESCARREGA, Président de la Banque Alimentaire du Havre et de la Pointe de Caux et Emmanuel Schillewaert, Directeur GrDF Haute-Normandie, lors de la remise à la Banque Alimentaire de la première récolte du miel issu des ruches de GrDF Montivilliers.

 

Plus que jamais, dans ce contexte de  crise, GrDF continue d’affirmer son engagement auprès de la Banque Alimentaire du Havre et de la Pointe de Caux et de soutenir les actions qu’elle mène en faveur des plus démunis.

Au travers de leur partenariat, GrDF encourage la contribution bénévole de ses salariés pour les collectes nationales et régionales.  L’entreprise  apporte également  une aide financière et logistique pour  l’achat de matériels, le don de mobilier de bureau réformé, la fourniture de chasubles et de sacs…

Vivant et souple, ce partenariat est également ouvert à de nouvelles idées insolites :  GrDF a ainsi souhaité faire don des 160 pots de miel récolté sur son site de Montivilliers, qui accueille depuis un peu plus d’un an un rucher sur les toits de ses locaux. Cette initiative permet ainsi aux différents partenaires de GrDF de se rapprocher et d’unir leurs actions en faveur des populations fragiles, grâce au partenariat qui unit également GrDF et l’UNAF (Union Nationale des Apiculteurs de France).

 

Rendez-vous les 27 et 28 mars 2015 pour la collecte de Printemps avec la Banque Alimentaire du Havre et de la Pointe de Caux !

 

 

 

Accès sécurisé partenaire